Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/38/d688235749/htdocs/clickandbuilds/BomDiaBresil/wp-content/plugins/sense-sidebar-generator/html.php on line 83
En mai à São Paulo : concerts, ballet, festivals, Cirque du Soleil et soirée caritative - Bom Dia Brésil
Sign in / Join

En mai à São Paulo : concerts, ballet, festivals, Cirque du Soleil et soirée caritative

Voici bientôt venu le mois de mai. Et le traditionnel agenda des sorties sélectionnées par Bom Dia Brésil.

Virada Cultural

Si le programme n'a pour l'instant pas encore été divulgué, vous pouvez toutefois noter dès maintenant sur votre agenda les dates du 18 et du 19 mai. De 18h le samedi jusqu'à 18h le dimanche aura lieu la traditionnelle Virada Cultural. Danse, musique en tous genres, théâtre, cirque... Toutes les expressions artistiques prendront compte de la ville durant 24 heures. Surveillez la programmation sur le site de l'événement.

Divers lieux de la ville - Gratuit

Caetano Veloso et ses fils (DR)

La famille Veloso sur scène

Caetano Veloso monte une nouvelle fois sur la scène du Vivo Rio accompagné de ses fils Moreno, Zeca et Tom sur scène. Les chiens ne faisant pas des chats, les trois garçons ont toujours évolué dans le monde de la musique. Au cours du concert seront interprétés des titres phares du répertoire de leur père, tels que O Leãozinho, Reconvexo, Um canto de afoxé para o bloco do Ilê et Sertão.

Du 10 au 12 mai - Espaço das Americas - Rua Tagipuru, 795 - Barra Funda - Billets à partir de 90 reais

Pinheiros en fête

Le dimanche 5 mai, la rua dos Pinheiros, dans le quartier du même nom, sera en fête ! Habitants, commerçants et amoureux du quartier se sont mobilisés pour organiser une journée de divertissements. Au programme : gastronomie, musique, art, mode, etc. De quoi occuper l'ensemble de la famille.

Dimanche 5 mai, de 9h à 19h - Rua dos Pinheiros - Gratuit

Le rythme brésilien d'Alexandre Pires

Ancien chanteur du groupe Só Pra Contrariar, Alexandre Pires est un compositeur et interprète brésilien. Ces influences pop et de la samba vont vous donner envie danser en ce mois de mai à Sao Paulo.

25 mai - Creditcard Hall - Avenida das Nações Unidas, 17.955 - Vila Almeida - Billets à partir de 40 reais 

DGTL, le festival techno international vient au Brésil

DGTL São Paulo est l'édition sud-américaine de la fameuse franchise techno néerlandaise DGTL. Mise en scène, programmation musicale, tout est signé DGTL. De nombreux artistes et grands noms de la scène techno internationale y sont attendus. 

Le 4 et 5 mai, Mart Center - Rua Chico Pontes, 1380, Vila Guilherme, à partir de 180 reals: https://sao.dgtl.nl/en/mydgtl/dgtl-sao-paulo-tickets/

Le Bazar de São Paulo Accueil

L'association São Paulo Accueil vous convie à participer à son traditionnel bazar le jeudi 23 mai. Il vous sera possible de découvrir leur nouvelle sélection d’artisans et de profiter de l’Espace Gourmet pour déjeuner. Tous les bénéfices de cette journée seront reversés en intégralité aux associations qui viennent en aide aux enfants, adolescents et leur famille, associations soutenues par São Paulo Accueil.

Jeudi 23 mai, de 9h30 à 16h -  Espace Scandinave - Rua Job Lane 1.030 - Alto da Boa Vista - Gratuit pour les adhérents, 15 reais pour les non-adhérents

Soirée caritative « La Vie en couleurs »

São Paulo Accueil et son pôle solidarité vous invitent à vous parer de couleurs pour une belle soirée caritative inédite. Là aussi, tous les bénéfices seront reversés aux associations soutenues par São Paulo Accueil. Au programme de cette soirée : des animations, une tombola avec de très beaux lots, un DJ, un buffet raffiné concocté par la chef Elaine Maeda. Tout cela accompagné de vin français et de caïpirinhas.

Vendredi 31 mai 2019 à partir de 20h - Adresse communiquée après inscription - 200 reais par personne (un billet de tombola inclus) - Attention, places limitées : inscription jusqu’au 22 mai auprès de

Moment de poésie avec le Ballet National de Chine 

Neuf ans plus tard, le Ballet national de Chine revient au Brésil avec leur nouvelle production : Lanternas Vermelhas. Le spectacle est une adaptation du film du même nom nominé aux Oscars en 1991. On peut s’attendre à une poésie gracieuse de toute beauté.

29 et 30 mai - Credicard Hall - Avenida das Nações Unidas, 17.955 - Vila Almeida - à partir de 50 reais

Dernière occasion d’aller voir le spectacle du Cirque du Soleil

La tournée d’un spectacle de la troupe de danseurs et acrobates québécoise est toujours un événement au Brésil. Ovo, mis en scène par la Brésilienne Deborah Colker, est justement un hommage à son pays et à sa nature exubérante à travers la rencontre entre un œuf et des insectes, le tout accompagné d’une bande-son rythmée par la bossa nova, la samba ou encore le funk. Un merveilleux moment à partager en famille.

Jusqu’au 11 mai - Ginasio do Ibirapuera - Rua Manuel da Nóbrega, 1.267-1.331, Paraiso - Billets à partir de 130 reais sur Tudus

Laisser une réponse