Sign in / Join
(Ph. Instagram/@brumarquezine).

Ça fait du ramdam au Brésil : les amours de Neymar et Bruna Marquezine flambent de nouveau

Jamais trois sans quatre. Que les fans du duo amoureux Neymar/Bruna Marquezine se réjouissent ! Les jeunes tourtereaux ont remis le couvert. Une quatrième fois. Pouvait-on imaginer un meilleur début pour 2018 ?

Un Réveillon pour réveiller la flamme

Depuis 2013, le couple alterne phases de bonheur parfait et de ruptures. Mais la nouvelle n'est cette fois-ci pas une énième rumeur de réconciliation, après leur annonce de séparation en juin 2017. Le joueur du PSG a en effet confirmé l'information lors du Nouvel An en publiant sur son compte Instagram une photo où il est accompagné de sa dulcinée, à qui il déclare sa flamme. Un cliché déjà aimé par plus de 6,5 millions d'Instagrammers et qui a suscité plus de 25.000 commentaires. Et une quasi-unanimité de leurs supporters de les voir réunis : « #casalperfeito » (couple parfait), « casal mais lindo do mundo » (couple le plus beau du monde).

quando vi, já estava nos teus braços ... love u pretinha ❤️

Une publication partagée par Nj 🇧🇷 👻 neymarjr (@neymarjr) le

La presse et les internautes ont immédiatement cherché à connaître tous les détails de ce retour de flamme. Ils peuvent remercier le couple et leurs amis dont la vie active sur les réseaux sociaux aura permis de nourrir leur curiosité.

Réveillon à Fernando de Noronha

Neymar, 25 ans, et Bruna Marquezine, 22 ans, se sont rendus séparément à Fernando de Noronha, dans la pousada Maria Bonita de Bruno Gagliasso, afin de fêter le Réveillon. A leurs côtés, leurs amis habitués des pages des magazines people. Parmi ceux-ci un, ou plutôt une, Cupidon, en la personne de Marina Ruy Barbosa, actrice de son état - qui sera d'ailleurs au générique de la nouvelle novela de Globo dans laquelle joue Bruna Marquezine, Deus Salve o Rei. Elle aurait incité la jeune femme à se rapprocher du footballeur de son coeur.

On trouve parfois une autre version : Neymar serait monté sur scène pour chanter Que saudade da minha ex (Quelle nostalgie de mon ex) de MC Maneirinho, alors que Bruna Marquezine était dans l'assemblée. Une prestation manifestement éloquente pour la jeune femme, qui l'aurait embrassé dès sa descente de scène. L'actrice publiera sur Instagram dès le 2 janvier une photo d'elle et Neymar accompagnée d'un texte de l'auteur Caio Fernandes Abreu révélant tout l'amour qu'elle lui porte : « Je veux nous. Plus de nous. Collés. Enroulés. Attachés. » On se passera de décrire la foule d'admirateurs en délire.

Une bonne idée avant la Coupe du monde ?

Si certains internautes voient dans la réconciliation du couple un heureux présage pour la Coupe du monde 2018 organisée en Russie, d'autres craignent qu'elle ne mette à mal la participation brésilienne.


« "Grâce à brumar un 6e titre est garanti"
Coupe du monde 2014 : Neymar et Bruna ensemble; Brésil éliminé, Allemagne championne
Jeux olympiques 2016 : Neymar et Bruna séparés; Brésil médaille d'or devant l'Allemagne
Réfléchissez »

Les « Brumar », comme ils sont surnommés, sont la parfaite alliance de deux passions brésiliennes : le football et la novela, de quoi nourrir les conversations. Qui ne manqueront d'être de nouveau alimentées par une déclaration de Bruna Marquezine dimanche 7 janvier dans l'émission Fantástico de Globo : « Je crois que je serai mère jeune. » Entre l'approche de la Copa et les envies de Madame, Neymar se réserve une année 2018 pleine de pression.

Laisser une réponse