Sign in / Join
Simon Bramwell/Flickr

Ça fait du ramdam au Brésil : #DateRuim, quand les internautes racontent leurs pires rencards

Nous avons toutes et tous des histoires de rencards totalement ratés. Au début du mois, les internautes brésiliens ont décidé de les raconter sur les réseaux sociaux à l’aide du mot-dièse #DateRuim (« rendez-vous raté »). Le résultat est une collection de saynètes plus drôles les unes que les autres dont voici une sélection :

« Je suis restée avec un gars pendant 5 jours quand j'étais en vacances à Rio et le dernier jour, il m'a tout volé. »

« Je suis sortie avec un garçon de Tinder, il m'a payé un churros et quand on s'est séparé, je n'ai pas voulu l'embrasser alors il m'a demandé de lui rembourser le churros. »

« En crise d'avoir eu 30 ans, je suis sortie avec un gamin de 18 ans. Un jour, j'ai été chez lui et il était en train de regarder Rebelle. »

« Un garçon m'a invitée à aller à une fête, je me suis faite toute belle, pensant C'EST POUR AUJOURD'HUI. Je suis arrivée là-bas, c'était un cercle de prière. »

« Parfois, je pense que je suis un mauvais plan parce que j'ai emmené la fille manger du foie lors de notre première rencontre. »

« J'ai raccompagné la fille chez elle et quand nous nous sommes pris dans les bras pour nous dire au revoir, elle m'a serré tellement fort que j'ai roté dans son oreille. »

« Je suis sorti avec un gars, il était beau, intelligent. Puis il a disparu subitement. J'ai appris plus tard qu'il avait été emprisonné. J'étais choquée. »

« Mec, j'ai déjà été à un rendez-vous avec une fille qui m'a emmené dans un cimetière pour voir la tombe d'une autre fille morte six ans plus tôt. »

« Il s'approche, tend la main vers mon visage et dit "il y a une crotte de nez ici" tout en enfouissant son doigt dans mon nez. »

« Le garçon est venu avec sa mère. Fin de l'histoire. »

« Je suis sortie avec le garçon et, SURPRISE, avec son père aussi (première rencontre). »

Laisser une réponse