Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/38/d688235749/htdocs/clickandbuilds/BomDiaBresil/wp-content/plugins/sense-sidebar-generator/html.php on line 83

Warning: Creating default object from empty value in /homepages/38/d688235749/htdocs/clickandbuilds/BomDiaBresil/wp-content/themes/sensetheme/framework/ReduxFramework/ReduxCore/inc/class.redux_filesystem.php on line 29
Ça fait du ramdam : la supposée sextape de João Doria met le Brésil en ébullition - Bom Dia Brésil
Sign in / Join
(Wilson Dias/Agência Brasil)

Ça fait du ramdam : la supposée sextape de João Doria met le Brésil en ébullition

Telle une cerise sur le gâteau, il manquait un scandale sexuel pour parachever cette campagne électorale de 2018. Celui-ci concerne João Doria, candidat en tête des sondages pour le poste de gouverneur de l'Etat de São Paulo, dont une supposée vidéo intime a circulé sur Internet dès mardi après-midi. Sur les images de celle-ci, d'une vingtaine de secondes seulement, on voit un homme qui lui ressemble se livrer à une orgie avec cinq jeunes femmes.

(Capture d'écran Twitter)

Le candidat du Parti de la social-démocratie brésilienne (PSDB) a très rapidement réagi en publiant une vidéo sur les réseaux sociaux, dans laquelle il apparaît aux côtés de son épouse. « La vidéo est fausse, c'est un montage », déclare-t-il. Mercredi 24 octobre, son équipe de campagne est allé plus loin, en demandant à la justice de mener une enquête sur la diffusion de cette vidéo, sur la base d'un rapport écrit par des experts criminels, pour qui la vidéo « présente les caractéristiques d'un produit d'assemblage ou de simulation utilisant les applications disponibles sur le marché ».

João Doria s'en est également pris ouvertement à Mario França, son opposant, qu'il soupçonne d'être à l'origine du coup bas : « Nous sommes horrifiés par le tour mesquin que prend la campagne adverse ».

« São Paulo ne mérite pas cet embarras »

Mario França, candidat du Parti socialiste brésilien (PSB), n'a pas tardé à répondre à l'attaque via Twitter.

« C'est lamentable que Doria fasse des accusations qui sont presque aussi graves que la violence dont il est victime. Nous désavouons tant la déclaration du candidat que la divulgation de ce genre de vidéos. São Paulo ne mérite pas cet embarras. »

Les malheurs de l'ancien maire de São Paulo ont toutefois ravi les internautes qui ont une nouvelle fois répondu à l'événement avec humour, comme le prouvent les mèmes suivants.

« Doria, nous allons aborder le prochain thème du débat s'il vous plaît. (Orgie écrit sur un papier)

- OK »

« Combien en une seule fois, Doria ? »

« "He he, je vais me venger de Doria, tu peux envoyer ça" Alckmin Geraldo »

« Quelques hommes politiques se positionnent quant à la sextape de Doria »

« Punaise, Doria est marié avec la mère de Stifler »

Laisser une réponse