Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/38/d688235749/htdocs/clickandbuilds/BomDiaBresil/wp-content/plugins/sense-sidebar-generator/html.php on line 83

Warning: Creating default object from empty value in /homepages/38/d688235749/htdocs/clickandbuilds/BomDiaBresil/wp-content/themes/sensetheme/framework/ReduxFramework/ReduxCore/inc/class.redux_filesystem.php on line 29
Neymar, un style tiré par les cheveux - Bom Dia Brésil
Sign in / Join
(Capture d'écran World Futebol/Youtube)

Neymar, un style tiré par les cheveux

Dimanche dernier, l'équipe du Brésil entamait son mondial russe avec une première rencontre l'opposant à la Suisse. Mais de ce premier match des Auriverdes ce ne sont pas les performances sportives, mais bien les cheveux de Neymar qui ont retenu l'attention du plus grand nombre. S'il a depuis choisi de rectifier sa coupe, Internet ne l'a pas loupé - à la différence de son coiffeur manifestement. A commencer par Eric Cantona, qui sur son compte Instagram, n'a pas manqué de noter une ressemblance frappante du visuel avec un plat de pâtes.

Les Brésiliens espèrent que leur idole marquera la Coupe russe de son empreinte par autre chose que ses cheveux. Mais ce n'était cependant pas la première fois que le jeune Brésilien attirait tous les regards du fait de ses audaces capillaires. Depuis le début de sa carrière, Neymar a toujours eu une influence au Brésil pour les coiffeurs comme pour les jeunes le prenant pour modèle. Florilège de quelques unes de ses tentatives les plus mémorables (cliquez sur une des photos de la galerie pour ouvrir le diaporama) :

Outre ses multiples coupes de cheveux, Neymar, c'est aussi un sens du style vestimentaire qui passe rarement inaperçu. Pour des cérémonies ou durant ses moments de loisirs, le Brésilien aime soigner son apparence et l'exhiber sur les réseaux sociaux (cliquez sur une des photos de la galerie pour ouvrir le diaporama) :

 

Laisser une réponse