Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/38/d688235749/htdocs/clickandbuilds/BomDiaBresil/wp-content/plugins/sense-sidebar-generator/html.php on line 83

Warning: Creating default object from empty value in /homepages/38/d688235749/htdocs/clickandbuilds/BomDiaBresil/wp-content/themes/sensetheme/framework/ReduxFramework/ReduxCore/inc/class.redux_filesystem.php on line 29
Ça fait du ramdam au Brésil : Lula à nouveau amoureux - Bom Dia Brésil
Sign in / Join
(@LulaOficial/Twitter)

Ça fait du ramdam au Brésil : Lula à nouveau amoureux

Le Dia dos namorados (jour des amoureux), c'est bientôt. Et les Brésiliens célibataires sont en pleine recherche de l'âme soeur, avec l'objectif de remplir cette mission avant le 12 juin. Un qui ne semble plus avoir de souci à se faire, c'est Lula. En effet, en fin de semaine dernière, l'ancien ministre Luiz Carlos Bresser Pereira a dévoilé sur les réseaux sociaux, après une visite faite à l'ancien président emprisonné, que ce dernier n'était plus un coeur à prendre.

Luiz Carlos Bresser-Pereira informe tout d'abord que Lula est « en grande forme physique et psychique ». Avant de lâcher la grande nouvelle : « Il est amoureux et son premier projet, en sortant de prison, est de se marier ».

Enfin heureux

Certains Internautes se sont montrés particulièrement heureux que Lula, veuf depuis plus de deux ans, ait retrouvé le chemin du bonheur. Ainsi, sur Facebook, Leticia ne cache pas son enthousiasme : « Après tant de malheurs ces dernières années, notre Lula peut enfin sourire ». « L'élue doit être une femme très spéciale pour avoir l'honneur d'épouser notre Lula. Elle occupera une place désirée par des milliers de femmes », estime quant à elle Elza.

Chez Carmem, c'est la déception qui l'emporte : « Il va se marier ? Quel coup porté à mon coeur ». Alors qu'Alessandra s'imagine en future épouse : « Amoureux et prétendant se marier en sortant ? Mais il ne m'a encore rien dit à propos de ça, et il n'a pas non plus demandé ma main à mon petit papa. Mais oui "Lulinha", j'accepte ! »

Luiz Carlos Bresser-Pereira n'a en effet rien révélé de l'identité de la femme aimée. Mais Guilherme Amado, de la revue Epoca, a dévoilé que la future mariée s'appelait Rosângela da Silva, qu'elle avait une quarantaine d'années et qu'elle rendait régulièrement visite à Lula dans sa cellule du siège de la Police fédérale de Curitiba. Ou comment annihiler les espoirs d'Alessandra.

« Même Lula »

La nouvelle n'a pas toutefois pas manqué d'éveiller le désarroi chez certains Internautes. Si même incarcéré l'ancien président parvient à trouver sa moitié, alors qu'eux, en liberté, n'y parviennent pas, la situation est désespérée. Dimanche matin, le mot-dièse « Até Lula » (même Lula) figurait parmi les sujets les plus commentés sur Twitter.

« Même Lula a une relation amoureuse et moi ici sans personne je pense que je vais mourir seul »

 « Même Lula a une relation amoureuse. Et après on vient me dire que mon problème c'est que je ne sors pas de la maison... »

« Même Lula qui est emprisonné s'est trouvé une copine et moi qui suis dans la rue, sur Tinder, sur Facebook, aux pieds de Saint-Antoine je n'arrive même pas à avoir le moindre petit contact »

 « Quand ils disent que même Lula a le coeur pris et moi non »

 « Quoi même Lula, regarde cet homme, bien sûr qu'il a trouvé quelqu'un »

Et Lula pourra peut-être bientôt profiter de Rosângela dans des conditions plus confortables puisqu'il a affirmé au début du mois qu'il demanderait à pouvoir bénéficier de la prison domiciliaire - s'il a la possibilité de continuer à défendre son innocence - en vertu de la réduction de peine dont il a bénéficié fin avril.

Laisser une réponse